Make up

GLOSSaire : Ce qu il faut savoir sur le mascara waterpoof

IMG_7881resize

Dans la box de juin, on vous propose  le Mascara Waterproof Emotion allowed de la marque Icona Milano parce que l’été arrive à grands pas et on sait ce que ça veut dire ! Après-midi piscine ou journée à la plage, pas toujours évident de rester au top niveau maquillage. Mais pas de panique puisque chez GLOSSYBOX, nous avons la solution : le mascara waterproof sera indispensable à votre vanity. Voici quelques conseils :

 – Quelle différence avec un mascara classique ?

C’est par ses composants que le mascara waterproof se différencie du mascara classique que l’on connait toutes. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mascara étanche qui vous permet d’affronter les fortes chaleurs, les averses, les baignades et les larmes (de joie c’est mieux). Grâce à l’isododécane, l’ingrédient révolutionnaire pour le maquillage waterproof, adieu les yeux de panda !

– Comment l’appliquer ?

La texture peut surprendre lors de la première utilisation car un mascara waterproof est moins crémeux qu’un mascara classique mais son application reste la même. Partez de la racine des cils jusqu’à la pointe en mouvements zigzags. Vous pouvez renouveler l’opération plusieurs fois mais n’attendez pas trop longtemps entre les couches pour éviter que votre mascara ne sèche. Rien de plus facile et c’est d’autant plus agréable avec le Better than Sex Waterproof de Too Faced. Sa brosse courbe, allonge et sublime vos cils d’un noir intense pour un regard irrésistible : tout ce qu’on aime !

– Plus difficile à retirer ?

Absolument pas ! Il suffit simplement d’utiliser le bon produit. Heureusement Too Faced a pensé à nous en lançant le Melt Off : avec sa brosse ultra précise semblable à un mascara et sa formule hydratante à base d’huile, il dissout en douceur jusqu’au mascara waterproof le plus tenace. Et si vous ne l’avez pas en votre possession, vous pouvez aussi opter pour un démaquillant biphasé : sa phase grasse retirera le mascara et sa phase aqueuse adoucira vos yeux.

Alors, prêtes à vous jeter à l’eau ?



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac