Glossy Mood

Résolution numéro 3 – penser à soi !

Résolution numéro 3 – penser à soi !

L’importance de prendre du temps pour soi

Cette semaine est consacrée à l’importance de se faire dorloter et de prendre soin de soi. En effet, ce n’est plus un secret, tout le monde aime se faire dorloter de temps en temps, mais saviez-vous aussi combien c’est important pour votre bien-être ? Ça l’est vraiment ! Il est vrai, se faire dorloter permet de recharger ses batteries, oublier le stress, faire une pause, mais surtout se relaxer, oublier et être complètement zen. De plus, ça peut aussi être une expérience amusante à partager avec vos amis et vos proches. Pas encore convaincue ? Voici quelques-unes de nos raisons préférées !

 

1) Vous allez briller différemment !✨

C’est maintenant une première raison évidente. Se faire dorloter est bon pour la peau. Ainsi, les soins du visage peuvent aider à éliminer les taches, les cicatrices et les imperfections. De plus, les massages peuvent aider vos muscles à se détendre et votre corps à se sentir plus léger. Les traitements capillaires quant à eux, peuvent vous aider à entretenir et donner un éclat à vos cheveux, qui sur le long terme leur permettra de rester sains plus longtemps ! Dans l’ensemble, les traitements de beauté peuvent vous aider à vous entretenir, mais surtout à vous sentir mieux, ce qui est super.

Pour un massage du visage de chez soi, rien de tel qu’un Gua Sha ou un roller Jade. Laissez-les au frais pour accentuer l’effet sur votre peau et avoir encore plus de résultats !

Les huiles essentielles sont aussi une petite merveille pour vous relaxer ! En diffusion, dans votre bain, avec un massage etc… Il y a tellement de façons de les utiliser ! D’ailleurs, retrouvez notre article de blog consacré à leurs bienfaits ici !

2) Une meilleure immunité 🌸

En effet, les sessions de soins vont pouvoir renforcer votre immunité. C’est un vrai avantage auquel nous ne pensons pas forcément lorsque nous prenons le temps pour nous faire plaisir. Passer un week-end, une journée ou même quelques heures à vous dorloter, et vous pourrez renforcer votre système immunitaire ! Parce que vous vous débarrasserez des impuretés, vous permettrez à votre corps de mieux guérir et de mieux lutter contre les virus. Cela vous aidera également à mieux faire face aux situations stressantes, car vous pourrez y aller la tête haute et bien reposée.

La Glossy Team adore commencer sa journée avec un thé detox ou un smoothie. Eh oui, prendre soin de soi c’est aussi prendre le temps de se poser et consommer de bonnes choses pour notre corps. Rien de tel que de commencer sa journée avec une boisson qui va vous booster ! De plus, vous renforcerez votre système immunitaire.

3) Votre santé mentale vous remerciera

Beaucoup de recherches ont établi un lien entre les soins personnels et une santé mentale positive. De ce fait, en vous dorlotant, vous vous permettez de vous déconnecter de votre vie quotidienne et de tout le stress qui l’accompagne. Vous pouvez ainsi entrer dans une transgression complète de pur bonheur, où rien d’autre n’importe que la sensation incroyable que procure le bien-être et la relaxation.

En prenant du recul par rapport à tous les soucis que la vie vous impose et en profitant d’une petite séance de soins, vous vous sentirez certainement fraiche et prête à tout !

Nous espérons donc que cet article vous a vraiment aidé à comprendre l’importance d’être choyée et, plus important encore, qu’il vous a convaincu de prendre du temps pour vous ! Surtout après l’année que nous venons de passer ! Vous le méritez

 

Love, Hema 💕



Hema Shah

Hema Shah

La rédac


VOTRE BOX SING, DANCE, LOVE, REPEAT POUR 10 € SEULEMENT, CODE : SOLDES