Make-up Look

Tuto : Un make-up de tapis rouge

Tutoriel tapis rouge

On n’a pas toutes la chance de pouvoir se faire maquiller par des pros. Heureusement, dans le coffret Secret Studio, vous avez tout le nécessaire pour vous faire un make-up digne des plus grandes stars !

tuto tapis rouge étapes make-up maquillage

1/ Un beau make-up est déterminé à 50% par la peau. Pour un grand événement, on commence par affiner son grain de peau, soit à l’aide d’un gommage tel que le PoreDermabrasion de DrBrandt, soit à l’aide d’un masque hydratant et clarifiant comme le Dermo Defense d’Unani.

2/ Une fois la peau rincée, on l’hydrate à l’aide d’une crème riche si on a la peau sèche, ou légère si elle est à tendance grasse ou mixte. On adore la gamme pour peaux intolérantes de chez Topicrem, qui apaise la peau.

3 / On hydrate bien les lèvres pour faciliter l’application du rouge à lèvres : le baume Carmex est l’allié parfait de tous les make-up artists car il répare efficacement les lèvres les plus gercées. On l’applique en amont pour lui laisser le temps de pénétrer dans la peau.

4/ On définit les sourcils à l’aide du crayon à sourcils Studio 10 : on remplit les espaces clairsemés à l’aide du côté brun, par petits mouvements de hachures, et on retrace le contour du sourcil avec le côté beige, pour apporter plus de précision, et on l’estompe au pinceau ou au doigt.

5/ On applique le Lip & Cheek Tint de Emité Makeup sur les lèvres. Pour obtenir un rouge intense, on le travaille en couches successives.

6/ On achève le make-up par une touche de Lip & Cheek Tint sur les joues. Le produit s’estompe très bien au doigt : même pas besoin de pinceau !



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac