Beauté

Découvrez la gamme enrichie au beurre de cacao de Palmer’s – votre skin saviour !

Découvrez la gamme enrichie au beurre de cacao de Palmer’s – votre skin saviour !

A la sortie de l’hiver notre peau est sèche et terne et il est grand temps d’en prendre soin. Rien de pire qu’une peau de croco quand vous exposez vos gambettes dans votre jolie petite robe de printemps. Il faut l’hydrater !

On fait appel aux gommages pour enlever les peaux mortes une fois par semaine et on choisit un soin hydratant adéquat.
Le beurre de cacao c’est délicieux, mais pas seulement. C’est aussi votre meilleur allié hydratation car il a de nombreux bienfaits pour la peau. Et en plus, il sent trop bon !

Au printemps vous exposez beaucoup plus votre peau au soleil, or même si le soleil vous donne bonne mine, il a aussi pour effet de déshydrater la peau et la faire vieillir plus vite. La vitamine E contenue dans le beurre de cacao est un puissant antioxydant et a donc des propriétés antivieillissement.
Il apaise aussi les peaux sensibles et eczémateuses, répare les peaux abimées ou échauffées par le soleil (ici aussi super contre les coups de soleil) et atténue les cicatrices et vergetures. Les femmes enceintes en raffolent! Un vrai produit miracle.

Vous avez découvert le Soin réparateur corps au beurre de cacao dans votre Glossybox d’avril qui est le produit culte de Palmer’s. La marque made in US a en effet été une des premières et depuis est numéro 1 mondiale à utiliser le beurre de cacao dans ses produits. Sans parabènes, sans phtalates, sans sulfates, sans huiles minérales, sans gluten, sans colorants et non testée sur les animaux, la marque source ses ingrédients de façon éthique et durable.

Les produits Palmer’s s’adressent à tous,  même le très cool  DJ Khaled, ambassadeur de la marque aux US les utilise! En France, la magnifique Alicia Aylies, Miss France 2017 en est addict!

Astuce : Appliquer le Soin réparateur corps au beurre de cacao Palmer’s le soir afin que la peau l’absorbe bien durant la nuit.

 

 

Et vous, c’est quoi votre truc pour garder une peau hydratée et radieuse durant l’été?
Partagez vos astuces !

XOXO
Oli

Pas de tags



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac