Ambassadrice

Coralie, notre ambassadrice de juillet 2016

Dessin-2

Bonjour Coralie, comment vas-tu ? Alors qu’est-ce que ça fait d’être ambassadrice GLOSSYBOX ?

Bonjour Glossybox et les GLOSSYAddicts. Je vais très bien et je suis ravie d’avoir été élue comme ambassadrice, je n’y croyais pas quand vous me l’avez annoncé !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? 

Je m’appelle Coralie, j’aurai 27 ans le mois prochain. J’habite en Seine-et-Marne avec ma petite boule de poils qui s’appelle Guizmo. Je suis une passionnée de beauté, j’adore regarder les Youtubeuses beauté parler de leurs coups de cœur en produits cosmétiques, ce qui m’aide à choisir les miens . J’aime beaucoup la musique, le sport et faire des randonnées avec ma maman quand je suis en vacances.

Quelle est ta routine beauté ?

Avant toute chose, je me nettoie le visage avec une éponge Konjac et comme produit j’utilise le Visible Clear au pamplemousse de chez Neutrogena. J’applique ensuite une lotion tonique très tonique, de chez Sephora et j’applique ma crème hydratante avant de me maquiller. Enfin, je termine par une touche de parfum SEE BE SEEN Sasha de chez Benefit, mon coup de cœur du moment.

Qu’est-ce que tu aimes dans le concept GLOSSYBOX ?

Ce que j’aime dans le concept GLOSSYBOX, c’est ouvrir ma petite box tous les mois et découvrir des nouveaux produits vers lesquels je ne me serai jamais dirigée.

Quel est ton pêché mignon en matière de cosmétiques ?

Sans aucune hésitation, ce sont les rouges à lèvres. D’ailleurs, il y en a trois que j’adore en ce moment, je les trouve top pour la saison. Mon préféré c’est le Super Star de la collection CHIC MATTE de ElsaMakeup, j’aime aussi le Candy Kiss CHIC MATTE de chez Elsamakeup et le petit dernier, c’est le DIVA-ISH de chez MAC.

Quelle est ta plus belle découverte avec GLOSSYBOX ? 

Ma plus belle découverte chez Glossybox est la marque Hayaseï : qu’il s’agisse des masques pour le visage ou des patchs pour les yeux, c’est simple je les adore. J’ai également beaucoup aimé le duo de chez Panier des Sens reçu dans la box Life is a Beach.

Quel conseil pourrais-tu donner aux abonnées en tant que beauty addict ?

Prendre du temps pour soi, se faire une journée cocooning ou bien un peu de sport (le meilleur régime pour une femme selon moi).



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac