Beauté

Bienvenue à la « Beauty School » – votre GLOSSYBOX de mars

Bienvenue à la « Beauty School » – votre GLOSSYBOX de mars

1er mars : la journée mondiale du compliment #salutbeauté
8 mars : la journée internationale des droits de la femme – en gros, gras & souligné ❤
25 mars : la journée de la procrastination – pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut reporter à demain ?
…mars tout court : votre ticket pour notre « Beauty School »

La GLOSSYTeam n’a jamais été aussi excitée à l’idée de retourner à l’école, vous savez pourquoi ? Parce que cette fois-ci, on vous emmène avec nous ! C’est le mois des droits de la femme et le moment idéal pour repartir sur de bonnes bases… 

Étude de cas – le mois de mars commence sur les chapeaux de roue avec un avant-goût de printemps : on a encore du mal à réaliser qu’il faisait pas moins de 20 degrés à Paris cette semaine ! Notez bien les dates clés du mois, avec une mention spéciale pour Berlin qui a rendu le 8 mars férié dès cette année. Big up à la Russie qui a lancé le mouvement il y a plusieurs années déjà. De notre côté, on célèbre les droits des femmes à travers le miroir magnifiant grâce à une sélection infaillible pour se sentir bien dans sa peau, belle avec ou sans maquillage mais SURTOUT plus indépendante que jamais

Pamela et Cher n’ont qu’à bien se tenir

Vos cours commencent maintenant et la bonne nouvelle est que vous n’aurez pas à choisir entre un regard de biche ou des lèvres iridescentes car on compte bien vous (re)montrer les bases – focus sur le haut du visage/le bas/les deux ? Pas à pas, trouvez le juste équilibre entre le make-up des yeux et/ou de la bouche et poussez la leçon encore plus loin avec un point sur les pinceaux : lequel a la forme idéale pour faire disparaître ces vilains (on va pas se mentir) cernes ? Pour contourer comme une pro ? Pour appliquer la juste dose de highlighter ? Et surtout, comment les nettoyer correctement en deux temps trois mouvements pour les garder plus longtemps et aussi beaux qu’au premier jour ?

La « Beauty School » version GLOSSYBOX c’est du sérieux et on ne laisse rien passer, alors sans plus attendre – en voiture Simone pour le B.A.-BA de la beauté !

  • Au sommaire du GLOSSY Magazine : les 3 make-up artists à suivre d’urgence sur Insta, les 6 pinceaux pour commencer votre collection et une nouvelle interview en direct du GLOffice
  • Sur le Beauty Blog : le tuto spécial sourcils on fleek, pourquoi adopter le multimasking, 5 façons d’appliquer votre liner – mais pas que…
  • Sur notre Instagram @glossybox_fr : une bonne dose d’inspiration, toujours plus d’exclus et de surprises pour vous
  • NOUVEAU : en mars, non pas un mais DEUX sneak peeks vous attendent ! Les plus impatientes peuvent déjà découvrir un gros spoiler lors du dernier Facebook Live ou l’article complet sur le Beauty Blog (indice : pourvu que ça brille)

Prête pour le #UnboxingChallenge ?

Tous les mois, tentez votre chance et remportez peut-être un abonnement d’un an à la GLOSSYBOX ! Vous voulez devenir la star de notre site, avec votre page dédiée ? Filez sur Youtube, et présentez tous les produits du mois en cours dans une vidéo intitulée « GLOSSYBOX Unboxing Challenge Mars 2019 ». Vous vous en doutez, on a hâte de visionner vos créations, vos montages, vos avis (ce que vous avez le plus ET le moins aimé) et de tirer au sort le ou la grand.e gagnante ! Toutes les conditions juste ICI !

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

 



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac