GLOSSaire

5 façons d’utiliser son blush

Le blush est sans aucun doute un indispensable de nos produits de beauté. Non seulement il a la capacité d’illuminer instantanément le teint, mais si vous choisissez la teinte adaptée il peut effectivement être utilisé de plusieurs façons différentes et pas seulement sur vos joues !

Aujourd’hui, la GLOSSYTeam vous dévoile 5 façons d’appliquer le Baked blush de la marque Ruby Cosmetics reçu dans votre coffret Fruity du mois de juin.

En Blush

Avec un pinceau blush, prélevez un peu de poudre dans le Ruby blush et secouez votre pinceau pour enlever tout excès de pigment.
Appliquez-le en mouvements circulaires sur vos pommettes, en souriant pour un effet plus naturel. 

En draping

Le draping, c’est LA nouvelle tendance quand il s’agit d’appliquer un blush. Il suffit d’appliquer le blush le long des pommettes en étirant la matière jusqu’aux tempes jusqu’à atteindre la pointe du sourcil – de la même façon que si vous appliquiez un bronzer.
Si vous avez l’impression que le fini est trop intense, appliquez un peu d’highlighter spar-dessus. 

Sur les lèvres

Vous avez bien entendu (ou plutôt lu). Si vous n’avez pas assez de place dans votre trousse à maquillage pour emporter un rouge à lèvres, que vous avez oublié ce dernier chez vous ou tout simplement que vous adorez la teinte de votre blush Ruby, vous pouvez également l’utiliser sur vos lèvres !  
Pour le transformer en rouge à lèvres, mélangez simplement un peu de pigment avec un baume à tout faire comme l’Original Blam de Dr Pawpaw, puis utilisez votre doigt ou un coton-tige pour appliquer le mélange sur vos lèvres.

En ombre à paupières

Appliquez un baume à tout faire comme l’Original Balm de Dr Pawpaw sur vos paupières.
À l’aide d’un pinceau, déposez une touche de blush sur chaque paupière à l’aide d’un pinceau peu dense, puis accentuez le creux de paupières en ajoutant de l’intensité. Étirez la matière vers le coin externe de l’œil, en formant un V.

Mettre ses yeux en valeur

Appliquez votre fard à paupières préféré à votre convenance. Puis, pour mettre en valeur votre regard, finissez votre make-up avec une touche de blush en creux de paupières et en ras de cils inférieurs.



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac