GLOSSYTips

No highlight-highlight : découvrez nos 5 favoris

No highlight-highlight : découvrez nos 5 favoris

L’hiver approche, les températures baissent peu à peu et c’est ça se ressent déjà sur notre peau. On privilégie les soins hydratants cocooning, les textures crémeuses mais on veut surtout du GLOW pour combattre la grisaille ! La GLOSSYTeam vous a concocté un joyeux mix lumineux et hydratant – le no highlight-highlight, ça vous parle ? Suivez le guide pour détourner la crème de la crème et en faire le highlighter parfait 😉

 

La Skin Food de Weleda est la Rolls Royce des soins naturels. Crème hydratante, base, masque, soin réparateur… Dans la GLOSSYTeam, on adore presser une (toute) petite quantité sur le haut des pommettes après le fond de teint pour un résultat extra-frais et glowy. On vous a dit que Victoria Beckham et Rihanna ne pouvaient plus s’en passer ?

 

 

 

 

 

On vous présente lAquaphor Soothing Skin Balm d’EUCERIN, recommandé par les dermatologues et approuvé par la duchesse de Sussex herself. Un vrai pro dans son domaine, ce baume était fait pour les peaux les plus sensibles & déshydratées – au quotidien et même en cas de bad skin day/allergie/hangover.

 

 

 

 

 

 

Pas le temps d’appliquer stratégiquement LA touche de lumière sur votre visage ? Optez pour cette brume hydratante Alpha H et réveillez votre teint illico presto. Avec sa formule botanique apaisante, elle fera tenir votre make-up et révèlera naturellement les points saillants de votre visage.

 

 

 

 

 

 

Mettons-nous d’accord de suite : techniquement la Glow Mist de Pixi n’est pas une simple brume car sa formule bi-phasée contient pas moins de 13 (!) huiles naturelles. D’ailleurs elle peut être utilisée avant ou après le maquillage sur le visage & le cou. Adios les paillettes, bonjour propolis et huile d’argan !

 

 

 

 

 

Ce n’est pas pour rien que les make-up artists ont toujours un tube de Crème de Huit Heures Elizabeth Arden dans leur vanity XXL ! L’équivalent d’un petit pois du fameux baume riche suffit pour attirer la lumière sur les pommettes et les paupières, effet subtilement mouillé garanti #lessismore

 

 

 

 

 

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac