Tutoriels

GLOSSY Tutoriel : le glow #PostStValentin

GLOSSY Tutoriel : le glow #PostStValentin

Le 14 février est derrière nous, les jours rallongent et on a qu’une seule hâte, c’est de vous montrer notre nouvelle routine make-up 100 % glow ! Parce qu’il suffit d’un petit coup de pouce pour reprendre confiance en soi et survivre aux derniers jours d’hiver, la GLOSSYTeam vous a concocté ce tuto en quatre étapes…

Tutoriel : objectif glow

Étape 1

Get_the_look_Step_1

Armez-vous d’un correcteur pour éradiquer tous les indésirables à commencer par les cernes et les rougeurs (sur les ailes du nez par exemple). Appliquez votre fond de teint et du mascara pour ouvrir le regard. La touche finale ? Un trait de liner au ras des cils pour un effet faux-cils comme on les aime.


Étape 2

Get_the_look_Step_2

Notre gloss pour les yeux teinté Laritzy s’est glissé dans toutes les Box de février et s’applique aussi sur les joues ! Tapotez une petite quantité sur les pommettes à l’aide d’un pinceau duo-fibres.


Étape 3

Get_the_look_Step_3

Dans votre édition « It’s All About Love » se trouve également le bestseller de dwtn paris, à la fois highlighter & soin vegan, formulé pour protéger la peau des UV et de la lumière bleue des écrans ! Appliquez-le sous les sourcils, sur le haut des pommettes, le long du nez… ou mélangez-le directement à votre soin de jour et/ou fond de teint habituels.


Étape 4

Get_the_look_Step_4

Attention, spoiler ! La dernière étape de ce tuto est un indice de taille sur votre GLOSSYBOX de mars. On a entendu tous vos souhaits, une chose est sûre vos lèvres vont être gâtées… En attendant, appliquez un gloss ou baume à lèvres légèrement irisé pour attirer la lumière et sublimer votre sourire.


Le résultat final

Get_the_look_Step_5

C’est terminé ! Votre teint est naturellement radieux et vous voilà reboostée avant d’entrer dans le printemps…

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac