Tutoriels

GLOSSY Tutoriel : nettoyez-vous vos pinceaux correctement ?

GLOSSY Tutoriel : nettoyez-vous vos pinceaux correctement ?

Qui dit pinceaux mal nettoyés dit bactéries, dit… vous l’avez deviné, rougeurs et imperfections en plein milieu de votre visage. Pour éviter tout scénario catastrophe,  on a glissé dans cette édition « Beauty School » de quoi rendre vos pinceaux comme neufs. Nettoyage quotidien ou en profondeur, suivez ces deux étapes pour entretenir votre matériel de pro. Quelques secondes suffisent, plus aucune excuse donc pour les laisser tous sales dans un coin !

Nettoyez tous vos pinceaux en deux temps, un seul mouvement

Étape 1

_BrushCleanser_Step_2

Sprayez le nettoyant spécial pinceaux Bodyography Pro à quelques centimètres des poils de votre pinceau. Enrichi en extraits d’écorce d’orange et savon doux, il va à la fois désinfecter et débarrasser votre pinceau des résidus de pigments type fond de teint, correcteur, fard à paupières etc.

 

Étape 2

BrushCleanser_Step_3

Frottez ensuite votre pinceau sur une serviette ou un mouchoir en papier afin d’éliminer les résidus de make-up. Pour un nettoyage en profondeur, massez le produit dans les poils du pinceau et rincez à l’eau froide.

GLOSSY Tip : Faites sécher bien à plat pour éviter que l’eau s’infiltre dans le manche et vienne dissoudre la colle qui maintient les poils en place.

 

Vous n’êtes pas encore une Glossie ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !

XOXO,
La GLOSSYTeam



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac