Beauté

Les produits autobronzants les mieux notés pour un teint hâlé

GLOSSYBOX Les produits autobronzants les mieux notés

Nous sommes tous d’accord pour dire que c’est un cauchemar d’appliquer une couche d’autobronzant avant une grande occasion pour finalement découvrir des taches sombres et inégales et un teint orange vif…

Si certaines d’entre vous souhaitent booster leur bronzage avant que l’été ne batte son plein, nous sommes là pour vous aider : nous vous proposons les produits autobronzants les mieux notés pour vous garantir un éclat des plus dorés !

Les secrets d’un faux bronzage réussi ? Préparez, préparez et préparez !

Si vous ne le faites pas déjà, préparez votre peau correctement pour maximiser vos chances d’obtenir une couvrance impeccable !

À l’aide d’un gommage pour le corps, frottez le produit sur toute votre peau afin de la débarrasser de toutes les cellules mortes, des restes d’autobronzant, de toute trace de déodorant ou de parfum qui peuvent affecter le résultat de votre application.

Sol de Janeiro – Gommage pour le corps Bum Bum

Avec sa texture qui évoque les plages de sable doré de Rio, cet exfoliant est composé de cristaux de sucre et de graines de cupuaçu écrasées pour éliminer les cellules mortes de la peau, sans la priver de son hydratation naturelle.

Ce gommage est également formulé avec de l’huile de noix de coco nourrissante pour prévenir le dessèchement et laisser votre peau ultra lisse. Il crée la base parfaite pour appliquer de l’autobronzant !

Skinny Tan – Démaquillant pour autobronzant

Si vous êtes une habituée de l’autobronzant, vous connaissez probablement l’importance d’enlever les dernières traces de bronzage. Ce démaquillant pour autobronzant élimine en douceur les restes de bronzage et prépare votre peau à la prochaine application. C’est aussi le produit idéal pour corriger les erreurs et les traces lors de la phase de préparation avant une nouvelle application d’autobronzant !

Dites adieu aux taches et obtenez un hâle doré impeccable !

En plus de rendre votre peau ultra lisse et fraîche, il est aussi idéal pour la nourrir et l’hydrater. Appliquez une fine couche de crème hydratante, en particulier sur les zones telles que vos genoux, vos coudes et vos chevilles pour éviter que votre bronzage ne file dans les plis à ces endroits. Votre bronzage durera plus longtemps si votre peau est bien hydratée !

Bondi Sands – Hydratant pour le corps

Intensément nourrissant, cet hydratant cible les zones les plus sèches pour laisser la peau la plus lisse possible. Formulé pour les inconditionnelles de l’autobronzant, ce produit possède un pH unique qui prolonge la durée de vie de votre bronzage ! Vous pourrez ainsi conserver votre éclat plus longtemps.

 

Notre sélection d’autobronzants !

Vita Liberata – Brume Bronzante Tientée

C’est le produit idéal pour une couvrance modulable. Que vous souhaitiez opter pour un bronzage plus léger et naturel ou pour une teinte dorée profonde, vous pouvez adapter l’application en fonction de votre humeur. Séchant en moins de 2 minutes, ce produit peut être réappliqué quand bon vous semble.

Tan-Luxe – Sérum autobronzant Super Glow à l’acide hyaluronique

Si vous souhaitez prendre soin de votre peau tout en développant votre bronzage, ce sérum combine un autobronzant modulable et un soin pour que votre peau reste hydratée ! Grâce à des ingrédients phares comme le super sérum hyaluronique hybride et l’extrait de graines de cacao, votre peau sera instantanément adoucie, plus rebondie et pleine de jeunesse.

MineTan – Mousse Tan Booster

Si vous cherchez un bronzage qui dure, essayez cette mousse booster de bronzage de MineTan ! Grâce à l’huile de jojoba, à l’huile de noix de coco et à l’huile d’avocat, votre peau sera profondément hydratée, créant ainsi une base parfaite pour le développement de votre bronzage.

Bondi Sands – Lait de bronzage progressif quotidien

Vous voulez garder un teint hâlé toute l’année ? Ce lait bronzant offre un bronzage progressif, commençant par une teinte légère qui s’intensifie lentement pour laisser sur la peau un éclat doré et intense. Il assure un fini impeccable et sans traces et dépose sur la peau un parfum de beurre de cacao.

Isle of Paradise – Gouttes autobronzantes

Intégrez votre autobronzant à votre routine quotidienne de soins de la peau – littéralement ! Ajoutez quelques gouttes de ce produit dans votre crème hydratante préférée et personnalisez la teinte comme vous le souhaitez.

Ces gouttes ont également leurs propres bienfaits, car elles contiennent des pigments verts qui neutralisent les rougeurs. Vous n’aurez donc pas à vous soucier d’avoir un teint rouge ou orange.

Skinny Tan – Brume bronzante à l’eau de coco

Obtenez un éclat naturel et doré avec cette brume bronzante. Le bronzage se développera avec le temps, enveloppant votre peau d’un éclat doré. Cette brume bronzante sèche également rapidement, ce qui la rend parfaite pour les retouches rapides !

S’abonner à GLOSSYBOX

Une fois inscrite, vous recevrez notre coffret chaque mois, mais vous aurez également accès aux Glossy Credits, ainsi qu’à des accès anticipé et réductions sur nos Éditions Limitées et sur la gamme de soins de la peau GLOSSYBOX !

Si vous rejoignez la communauté Glossy aujourd’hui, vous recevrez votre première box GRATUITEMENT ! Utilisez le code « BOXCADEAU » lors du paiement pour obtenir votre première box GLOSSYBOX gratuite.



Ily

Ily

La rédac


♡ 3 GLOSSYBOX POUR 33€ AVEC LE CODE : 3MOIS ♡