SOLDES D’HIVER ❄️ VOTRE BOX DE JANVIER POUR 10 € SEULEMENT – CODES : SOLDES

Vous êtes fan de beauté ? Nous aussi ! Chaque mois, nous sélectionnons 5 produits de beauté d'une valeur d'au moins 50 euros, qui sont soigneusement emballés à la main dans notre boîte rose emblématique et livrés directement à votre porte, à partir de 13 euros par mois seulement (livraison GRATUITE).

Comment choisir votre plan d'abonnement GLOSSYBOX

Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement de votre choix, et nous vous fournirons chaque mois la dernière GLOSSYBOX. Souscrivez à un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois pour commencer votre aventure GLOSSYBOX.

Payer au mois
1 mois : 15,50 € par mois *le plus flexible*
12 mois : 13 € par mois *NOUVEAU*

Payer d'avance
3 mois : 15,50 € par box, un paiement initial de 46,50 €
6 mois : 14,50 € par box, un paiement initial de 87 €
12 mois : 13 € par box, un paiement initial de 156 €

Découvrez comment fonctionne l'abonnement GLOSSYBOX en cliquant ici

Avantages de l'abonnement :
Et ce n'est pas tout ! Les abonnés peuvent collecter des GLOSSYCrédits chaque mois en remplissant des questionnaires sur les produits, en laissant des avis et en partageant leur expérience GLOSSYBOX avec leurs amis et leur famille. Les GLOSSYCrédits peuvent être dépensés sur une édition limitée ou chez notre partenaire LOOKFANTASTIC.fr, l'un des plus grands sites de beauté en-ligne. Les abonnés bénéficient également d'un accès prioritaire à nos coffrets Éditions Limitées. De plus, notre équipe éditoriale vous accompagne en proposant des concours, tutoriels, guides et conseils sur les dernières nouveautés beauté.

Veuillez noter que l'abonnement à paiement mensuel de 12 mois est exclu de toutes offres et réductions, y compris les codes de parrainage.

Marque:
GLOSSYBOX

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

EUR 46.5

46,50 €

Veuillez noter : il s'agit d'un abonnement box beauté, à paiement mensuel pour les plans de 1 et 12 mois, et paiement anticipé pour les formules de 3, 6 et 12 mois. À l'expiration de tout abonnement, celui-ci sera automatiquement renouvelé pour la même durée, sauf annulation. Le paiement est facturé le 1er du mois, les boîtes étant expédiées à partir du 5 du mois. Les nouveaux abonnés qui s'inscrivent après le 5 du mois verront leur première boîte expédiée dans les 1 à 2 jours suivant l'achat (selon la disponibilité). Veuillez noter les délais d'annulation indiqués dans notre FAQ.

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Vous êtes fan de beauté ? Nous aussi ! Chaque mois, nous sélectionnons 5 produits de beauté d'une valeur d'au moins 50 euros, qui sont soigneusement emballés à la main dans notre boîte rose emblématique et livrés directement à votre porte, à partir de 13 euros par mois seulement (livraison GRATUITE).

Comment choisir votre plan d'abonnement GLOSSYBOX

Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement de votre choix, et nous vous fournirons chaque mois la dernière GLOSSYBOX. Souscrivez à un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois pour commencer votre aventure GLOSSYBOX.

Payer au mois
1 mois : 15,50 € par mois *le plus flexible*
12 mois : 13 € par mois *NOUVEAU*

Payer d'avance
3 mois : 15,50 € par box, un paiement initial de 46,50 €
6 mois : 14,50 € par box, un paiement initial de 87 €
12 mois : 13 € par box, un paiement initial de 156 €

Découvrez comment fonctionne l'abonnement GLOSSYBOX en cliquant ici

Avantages de l'abonnement :
Et ce n'est pas tout ! Les abonnés peuvent collecter des GLOSSYCrédits chaque mois en remplissant des questionnaires sur les produits, en laissant des avis et en partageant leur expérience GLOSSYBOX avec leurs amis et leur famille. Les GLOSSYCrédits peuvent être dépensés sur une édition limitée ou chez notre partenaire LOOKFANTASTIC.fr, l'un des plus grands sites de beauté en-ligne. Les abonnés bénéficient également d'un accès prioritaire à nos coffrets Éditions Limitées. De plus, notre équipe éditoriale vous accompagne en proposant des concours, tutoriels, guides et conseils sur les dernières nouveautés beauté.

Veuillez noter que l'abonnement à paiement mensuel de 12 mois est exclu de toutes offres et réductions, y compris les codes de parrainage.

Marque:
GLOSSYBOX

Avis de clients

Overall Rating : 4.15 / 5 (68 Avis)
  • 38 5 star reviews
  • 18 4 star reviews
  • 4 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 8 1 star reviews
Voir les avis clients

Meilleurs avis clients

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Glossybox

La glossybox est une boîte contenant de beau et bon produit. Le prix est très attractif, chacune d'entre nous peut se retrouver avec l'ensemble des produits. Je la recommande à tous mon entourage. Lorsqu'un produit ne me convient pas je l'offre à une personne de ma famille. Un an que je suis abonnée et j'en suis très satisfaite, je la recommande. Nous pouvons ainsi nous faire plaisir et découvrir de beaux produits et accessoires chaque mois. ❤️

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Satisfaite

Ayant voulue testé GLossybox, j'ai opté pour un abonnement de 3 mois. Cela m'a permis de découvrir le concept ainsi que beaucoup de produits que je ne connaissais pas. J'ai adorer la box de novembre qui était vraiment magnifique et grâce au box mystère j'ai pu obtenir la 2e couleurs. J'ai moin aimé la box de décembre qui ne reflétait pas assez l'esprit de Noël à mon goût. Au vue des commentaires je ne suis pas la seule, espérons que des efforts soit fait pour l'année prochaine. Quand au service client, ils ont été très rapide et réactive à mes réclamations et m'ont immédiatement proposé un remboursement sur la box black friday qui n'était pas complète et qui contenait un produit cassé. J'ai été remboursé une partie sur la box de Noël car la boîte de correspondait pas. Je compte bien me réabonner en janvier grâce au nouvel abonnement de un an payable au mois Je recommande fortement glossybox aux personnes qui hesiteraient encore.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (2) Non (0)
Signaler un abus

Mêmes articles

Toujours la même chose voir les mêmes articles . C'est le problème des abonnées depuis longtemps .  Une bb crème , une poudre légèrement bronzante , pas comme celle teçue il y a peu et qui etait si fine qu'elle a fini en miettes en tres peu d'utilisation .  Par contre moi je suis tres satisfaite du service client. Je passe par mon compte et contact . Top . 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (0)
Signaler un abus

un peut déçu

j'ai plus qu' adorer la box de novembre mais j'ai été très déçu de voir que dans celle de décembre il n'y avait pas le petit carnet explicatif des produit car j'aimer bien l'avoir, cela m'a déçu... j'espère vraiment qu'il er dans la box de janvier

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (6) Non (2)
Signaler un abus

Une surprise tous les mois !

Je suis vraiment satisfaite par mon abonnement GLOSSYBOX, je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’en suis ravie ! C’est toujours un plaisir de recevoir ma box du mois, et je suis satisfaite des produits que je reçois ! Le plus, les Glossy crédits que je collecte tous les mois, et que je peux utiliser sur le site de lookfantastic ! Je recommande si vous voulez recevoir une box remplie de petites surprises par mois ! Merci GLOSSYBOX 😊

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (9) Non (1)
Signaler un abus

Demande

Bonjour Je suis mécontente du service client et du non professionnalisme de cette entreprise. Ma 1er et dernier expérience avec vous. J'ai acheté 3 box Une mystère = produit périmé Une novembre = produit cassé Une décembre = jamais reçu Bien sur je vous écris via mon compte mais personne me répond. Alors si il faut vous écris tout les jours je le ferai. Je ne recommande pas d'acheter chez vous bien évidemment. J'attends votre retour Cordialement

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (28) Non (4)
Signaler un abus

Réseaux

Je pense que je vis laisser des commentaires sur les réseaux ! Plus efficace , que le service client inexistant !! 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (5) Non (2)
Signaler un abus

Déçue

Je suis très déçue je regrette de ne pas avoir regardé les avis . Plusieurs commandes passées . Rien et pas de service client . Des réponses automatiques qui ne tiennent pas compte de ma demande . A éviter 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (4) Non (1)
Signaler un abus

Service clientèle inexistant

Suite à de nombreux prélèvements frauduleux (4 en deux mois )sur mon compte le service clientèle toujours aux abonnés absents,Impossible d’avoir un numéro de téléphone ! Aucun dédommagement, aucune explication !  Tout ça pour des échantillons qui normalement ne peuvent être vendu et éternellement les mêmes produits ! Je me sent arnaquer non soutenue ! Ça fait des années que je suis chez Glossybox !maintenant c’est terminé !!! 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (13) Non (1)
Signaler un abus

Tres déçu

Je suis très déçu , j'ai reçu aujourd'hui mes 2 box mystère , pour commencer ce ne sont pas des box pour femme mais pour homme (les 2 sont identiques) et qui plus est pour homme barbu quand on regarde le contenu de cette fameuse box (je n'ai pas cette catégorie d'homme dans mon entourage) . Première déception , mais après la déception vient la colère ... Dans ses fameuses box des produits PERIMES !!! Un tube avec encore l'opercule dessus est vide , le produit doit être tellement vieux que tout le produit est sec a l'intérieur on voit par transparence l'intérieur du tube (quand on regarde au travers près d'une lumière) je trouvais qu'il etait bien léger , j'ai compris pourquoi , le shampoing est périmé depuis juillet 2019 et le masque aucune date de péremption de noté dessus ....Je suis hyper déçu , j'ai contacté le SAV sur le site et sur Facebook j'attend une solution. Je ne trouve pas ça sympa de refourguer des boxs pour hommes sans indiquer nul part qu'il y a cette possibilité et encore plus honteux de refourguer des box qui ont fait un flop avec des produits périmés et non utilisable ...

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (17) Non (1)
Signaler un abus