Nos bonnes adresses

GLOSSYBOX fait son Halloween!

GLOSSYBOX Halloween Make-up

GLOSSYBOX Halloween Fashion

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Qui dit Octobre dit fin du soleil, début de la froideur, des journées grises et pluvieuses. Mais l’obscurité de cette période signifie aussi les frissons, l’excitation et le jeu des déguisements pour Halloween. Même si cette fête n’est pas du goût de tout le monde en France, il faut quand même avouer que ces costumes créent de la joie, facilitent les rencontres et attisent la curiosité. Alors profitez en pour vous faire beaux et belles,  vous amuser et faire des découvertes en tous genres.

Voici quelques idées  pour cet événement si spécial:

Pour les Parisiens en mal de frissons et de culture, on vous donne rendez-vous au cimetière du Père Lachaise pour une visite nocturne inédite. Réservez vos places ici! C’est 12€, le 1er Novembre et ça dure un peu moins de deux heures. Attention, pas d’écoute de Miley Cyrus devant la tombe de Jim Morrisson qui risquerait de se réveiller brusquement et probablement sans make-up.

Les Parisiens les plus chics et adeptes de bonne musique Electro se rejoindront au Maxim’s pour une soirée Spéciale Halloween. Au programme des DJs surprenants et surtout une décoration d’époque qui vous replonge dans les années 30. A vous d’être créatifs et si possible cohérents avec le lieu  concernant les costumes.

Pour nos amies Fashionistas, on vous envoie sans réfléchir une seconde chez la grande créatrice Charlotte Olympia. La toujours plus créative Charlotte a sorti sa collection « Trick or Treat ». Elle vous a concocté des éditions spéciales ainsi que certains de ses classiques qu’elle a non sans humour, très intelligemment revisités.

Ô Marseillais nous ne vous oublions pas. Venez tous chercher votre dose d’horreur, de sang et suspens au Cinéma des Lumières de Vitrolles. A partir de 22h, quatre incontournables du genre vous seront projetés et ce pour seulement 16€.

Et les Lyonnais? Et bien pour nos amis Rhônalpins réfractaires à l’américanisation de notre culture, on conseille la soirée « Anti-Halloween » du Comptoir de la Bourse. Un cadre chaleureux et baroque. Cet endroit à la fois classieux, trendy et tout aussi bonne ambiance vous permettra de passer une bonne soirée loin des frayeurs automnales.

A Bordeaux c’est en famille que vous fêterez Holloween en partant à la recherche de la Sorcière de la Victoire. Entre 20:00 et 22:30, parés de vos plus effrayants atours vivez une expérience qui vous laissera des souvenirs inoubliables. 2 dates : 31 octobre – 1er novembre départ à 20h00. Place de la Victoire. 12 euros.

Bienvenue dans l’Ouest! Ici on donne des ailes à la musique. Et on soutient les groupes locaux. Pour faire son Halloween Party, Le Ferailleur, un haut lieu de la musique à Nantes qui habituellement touche à tout (Rock, Métal, Rap, Hip-Hop, Electro etc.) va laisser la barre à des DJs (dont des locaux) pour l’événement. En plus de la bonne musique vous avez le cadre. On vous reçoit dans un grand hangar Quai des Antilles. Foncez-y vous ne le regretterez pas! Sauf si vous n’êtes pas déguisés.

Enfin, à Strasbourg peu importe la musique, peu importe les gens ou le temps, vous vous devrez de suivre le Live Club qui vous ouvrira les portes des Catacombes au 1, rue du Miroir. Vous l’avouerez très insolite et pile dans le thème. La foule déguisée, avec de la bonne musique dans un endroit si approprié, je vous laisse imaginer. Résultat, foncez encore!

 

Voilà pour les lieux. Maintenant, les petites touches finales:

Pour celles d’entre vous qui seraient encore indécises sur le choix Draculéen (oui vu le contexte c’est mieux que Draconien) du costume, voici un petit test élaboré par BE qui vous éclairera sur ce que vous devriez porter. C’est ici!

Et comme le style se travaille évidemment, et ce de plus en plus jusqu’au bout des ongles, ELLE vous sélectionne ici 20 manucures et nail arts très chics et « femme fatale ».

 

En somme on vous donne quelques armes pour réussir cette soirée annuelle qui, quand on joue le jeu, peut réserver bien des surprises.

 

GLOSSYHALLOWEEN à toutes et à tous.

 

Article rédigé par Nicolas Zirimis – Brand Manager – GLOSSYBOX France

 



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac