Beauté

MIDFLOWER – la marque qui prend soin de votre peau

MIDFLOWER – la marque qui prend soin de votre peau

Dans votre GLOSSYBOX du mois d’octobre « Crème de la crème » vous avez eu la chance de découvrir la marque Midlfower sous la forme de leur best-seller : le masque en tissu à l’eau de rose floral.
Une marque qui mérite d’être sous le spotlight pour plusieurs raisons. Voici pourquoi la GLOSSYTeam est fan de la marque.

D’où vient Midflower ?

Midlfower est une marque qui injecte dans tous ses produits les eaux florales les plus pures et efficaces. Depuis des milliers d’années les eaux florales sont utilisées de façon médicinale pour leur vertus apaisantes et traitantes. Mais aussi très riches en molécules, la sublimation naturelle de la peau est au cœur de leurs vertus !
Associées à des fibres végétales innovantes aussi développées par Midflower, les résultats sont encore plus spectaculaires ! C’est votre peau qui vous dira merci.


La beauté et le bien-être au cœur de leurs recherches

En associant des eaux florales obtenues par distillation ancestrale à la vapeur d’eau à partir de fleurs fraiches et d’un masque en tissu 100% végétal, votre peau est complétement respectée pour recevoir tous les bienfaits de votre masque.

Chaque masque est composé de différents extraits végétaux ce qui permet de changer les textures et ainsi de délivrer toutes la richesse et les molécules actives de chaque eau florale.

Quels sont les bienfaits d’un masque en tissu ?

Désormais devenus une étape incontournable pour un teint éclatant et une peau hydratée, les masques en tissus originaires de Corée se sont bien démocratisés en France et c’est pour le plus grand bonheur de la GLOSSYTeam !

Les masques MIDFLOWER sont uniquement fait en fibres végétales, ce qui permet une adhésion parfaite à votre visage (pas de risque de chute lorsque vous vous baladez chez vous !). Ils vous assurent aussi une couvrance parfaite, tous les pores de votre visage sont donc couverts pour recevoir tous les bienfaits sans manquer un spot !

Et vous l’aurez bien compris, chaque eau florale a sa spécificité et son bienfait. La GLOSSYTeam est là pour vous orienter !

  • Le masque invisible à l’eau florale rosa damscena va hydrater la peau en profondeur avec son tissu en cellulose extrêmement fin et son odeur délicate.
  • Le masque noir à l’eau floral de fleur d’oranger va venir hydrater et illuminer la peau tout en la purifiant avec ses fibres en cellulose mêler à du charbon de bois naturel non agressif (le binchotan).
  • Enfin, le masque en bio cellulose et à l’eau florale de rosa damascena va lui, avoir des propriétés désincrustantes et revitalisantes. Sa technologie unique au monde va permettre un peel-off sans agresser votre peau. Il convient aux peaux les plus sensibles.

Alors, convaincues ?
Ne tardez plus et commandez votre GLOSSYBOX « Crème de la crème » pour recevoir votre masque MIDFLOWER ainsi que 4 autres produits tout aussi canon !



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac