Beauté

Découvrez votre beauté naturelle avec Midflower

Découvrez votre beauté naturelle avec Midflower

La GLOSSYBOX du mois d’avril « Blossom » comprenait 5 indispensables beauté à découvrir (malheureusement désormais épuisée), parmis eux se trouve le masque noir à l’eau Florale d’Oranger de notre marque chérie Midflower. Présentation de la marque ainsi que de notre nouveau masque favori.

D’où vient Midflower ?

Midlfower est une marque française qui injecte dans tous ses produits les eaux florales les plus pures et efficaces. Depuis des milliers d’années les eaux florales sont utilisées de façon médicinale pour leur vertus apaisantes et traitantes. Également très riches en molécules, les eaux florales viennent naturellement sublimer la peau. Associées à des fibres végétales innovantes aussi développées par Midflower, les résultats sont encore plus spectaculaires ! C’est votre peau qui vous dira merci.

La beauté et le bien-être au cœur de leurs recherches

En associant des eaux florales obtenues par distillation ancestrale à la vapeur d’eau à partir de fleurs fraiches et d’un masque en tissu 100% végétal, les produits Midflower regorgeant de bienfaits naturels respectent complètement votre peau.

Chaque masque est composé de différents extraits végétaux ce qui permet de varier les bienfaits en fonction des besoins de la peau et ainsi lui apporter toute la richesse des molécules actives présentes dans chaque eau florale.

Quels sont les bienfaits d’un masque en tissu ?

Désormais devenus une étape incontournable pour un teint éclatant et une peau hydratée, les masques en tissus originaires de Corée se sont bien démocratisés en France et c’est pour le plus grand bonheur de la GLOSSYTeam !

Les masques MIDFLOWER, composés à 100% de fibres végétales, permettent une adhésion parfaite à votre visage (pas de risque de chute lorsque vous vous baladez chez vous !). Ils vous assurent aussi une couvrance parfaite, tous les pores de votre visage sont donc couverts pour recevoir tous les bienfaits sans manquer un spot !

Masque noir Binchotan et Fleur d’Oranger

Pour celles qui ont eu la chance de se procurer la GLOSSYBOX du mois d’avril « Blossom », vous avez pu découvrir le masque pour le visage Midflower qui va illuminer et unifier votre teint à la perfection.
L’eau florale de Fleur d’Oranger est connue pour ses propriétés adoucissantes , calmantes et purifiantes, c’est grace à elle que vous allez retrouver une peau rééquilibrée et adoucie.
Le masque en tissu est composé de fibre de charbon de bois (le Binchotan) qui est connu pour ses propriétés détoxifiantes et purifiantes. Après 30 minutes d’application (ou plus si vous le désirez), vous pourrez redécouvrir votre peau; belle et unifiée, souple et hydratée, en bref, une peau parfaite qu’on aimerait avoir au réveil !

La GLOSSYTeam a déjà adopté ce masque !

Même si la GLOSSYBOX d’avril est désormais épuisée, vous pouvez toujours nous rejoindre en avril, et recevoir une GLOSSYBOX classique remplie de produits de beauté valant + de 50 €. En vous abonnant en avril, vous vous assurerez de faire partie des premières servies sur l’édition de mai ! Rejoignez-nous et commencez à vous chouchouter juste ici !

Bisous, bisous

La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac


EN AOÛT, LA BIRTHDAY EDITION ! PROFITEZ DE VOTRE 1 ÈRE BOX POUR 12 € SEULEMENT, CODE : 9ANS