GLOSSYBOX Skincare

La crème revitalisante pour les yeux pour réduire l’apparence des cernes et des gonflements  

La crème revitalisante pour les yeux pour réduire l’apparence des cernes et des gonflements  

Ce mois-ci, la GLOSSYTeam est “all-in” puisque nous fêtons notre 9ème anniversaire avec notre superbe GLOSSYBOX au design d’un joli cadeau. Nous vous avons promis, du glamour, du luxe, et surtout de la surprise, et bien c’est tout ce que nous vous offrons avec notre deuxième sneak peek en compagnie de GLOSSYBOX Skincare notre grand lancement du mois ainsi que sa crème revitalisante pour les yeux 

Faisant partie de la gamme GLOSSYBOX Skincare (qui va être lancée entièrement le 12 de ce mois), la crème pour les yeux revitalisante est complètement végan et cruelty-freeet va vite devenir un de vos essentiels préférés ! 

La crème pour les yeux qui va réduire l’apparence de vos cernes et de vos gonflements  

Le combat constant pour réduire vos cernes et vos gonflements vous fatigue aussi ? Et la fatigue vous donne encore plus de cernes et de gonflement… ? Voyez-vous ou nous voulons en venir … ? C’est un cercle infernal !  

N’ayez crainte ! La GLOSSYTeam vous a écoutés et nous avons créé LA formule que vous attendiez. Le tout dans un packaging ultra GLOSSY fait entièrement de canne à sucre recyclée
Glossies, dites bonjour à votre nouvelle héroïne, la crème pour les yeux revitalisante.  

Qu’est ce qui fait sa magie ? 

Nous avons développé la formule en fonction de vos demandes. Une formule légère à absorption rapide, qui va réduire instantanément les cernes et dégonfler la zone sous les yeux. 

C’est le traitement ultime pour les yeux car :  

  • L’extrait de fleur de sureau aide à réduire l’apparition des cernes
  • L’extrait d’euphraise rafraichit les yeux gonflés
  • Les algues rouges créent une barrière protectrice qui maintient l’hydratation 

Cette crème va vous redonner un regard hydraté et frais dès la première application !  

Pourquoi il est important de prendre soin de la zone sous les yeux ?  

Votre peau est 20x plus fine sous les yeux que sur tout le reste du visage. C’est ce qui la rend super sensible et délicate, mais c’est aussi pour cela qu’elle perd plus facilement en élasticité et est une des premières parties à montrer des signes de l’âge 

Quel que soit votre problème, il est important d’appliquer une crème pour les yeux le matin et le soir ! 

Comment utiliser la crème revitalisante pour les yeux ?  

Comme cette partie est très délicate, il est important d’appliquer le produit avec délicatesse aussi ! Eh oui. C’est donc sans surprise que nous avons créé un embout parfait pour appliquer votre crème en douceur. Il suffit de faire 3 petits points autour de vos yeux et de gentiment faire pénétrer la crème en tapotant délicatement. 

GLOSSYTips : Pour éviter de stretcher votre peau ou de la faire vieillir prématurément, la GLOSSYTeam vous conseille d’éviter de masser ou de faire des mouvements circulaires sur cette zone. Préférez le tapotement délicat jusqu’à absorption 

GLOSSYBOX Skincare  

Nous lançons notre gamme de soins ! 10 produits qui sont entièrement vegan et cruelty-free, avec des formules sans chimiques que nous avons développées en fonction de vos demandes et d’après vos feedbacks. 
Vous serez ravies de savoir que toutes nos formules sont à 97 % naturelles, et que le packaging est fait de sucre de cannes à 100 % recyclée (là où c’est possible).  

GLOSSYBOX Skincare sera mise en vente dès le 12 août  à 10h pour les abonnées. En tant que GLOSSIE, vous aurez aussi 20 % sur le prix de vente de toute la gamme ! 

Abonnez-vous pour GLOSSYBOX Skincare  

Pour profiter d’un rabais de 20 %  et un accès prioritaire à la vente le 12, abonnez-vous ci-dessous ! 



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac


VOTRE BOX "LES CONTES DE BEAUTÉ" POUR 12 € SEULEMENT, CODE : OCTOBRE