♡ 3 MOIS DE GLOSSYBOX POUR 33 € AVEC CODE: SUCRE33 ♡

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

Avis de clients

GLOSSYBOX Abonnement box beauté

GLOSSYBOX Abonnement box beauté Avis de clients

EUR 12.5

12,50 € /mois

Overall Rating : 3.83 / 5 (265 Avis)

265 Avis

  • 138 5 star reviews
  • 46 4 star reviews
  • 23 3 star reviews
  • 13 2 star reviews
  • 45 1 star reviews

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Overall Rating : 3.83 / 5 (265 Avis)

265 Avis

  • 138 5 star reviews
  • 46 4 star reviews
  • 23 3 star reviews
  • 13 2 star reviews
  • 45 1 star reviews

Tout commentaire en lien avec les produits cosmétiques ne relève que de l'opinion de tout un chacun. Les remarques de nos clients sont propres à chacun et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.

Satisfaite

5

Ayant voulue testé GLossybox, j'ai opté pour un abonnement de 3 mois. Cela m'a permis de découvrir le concept ainsi que beaucoup de produits que je ne connaissais pas. J'ai adorer la box de novembre qui était vraiment magnifique et grâce au box mystère j'ai pu obtenir la 2e couleurs. J'ai moin aimé la box de décembre qui ne reflétait pas assez l'esprit de Noël à mon goût. Au vue des commentaires je ne suis pas la seule, espérons que des efforts soit fait pour l'année prochaine. Quand au service client, ils ont été très rapide et réactive à mes réclamations et m'ont immédiatement proposé un remboursement sur la box black friday qui n'était pas complète et qui contenait un produit cassé. J'ai été remboursé une partie sur la box de Noël car la boîte de correspondait pas. Je compte bien me réabonner en janvier grâce au nouvel abonnement de un an payable au mois Je recommande fortement glossybox aux personnes qui hesiteraient encore.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Mêmes articles

3

Toujours la même chose voir les mêmes articles . C'est le problème des abonnées depuis longtemps .  Une bb crème , une poudre légèrement bronzante , pas comme celle teçue il y a peu et qui etait si fine qu'elle a fini en miettes en tres peu d'utilisation .  Par contre moi je suis tres satisfaite du service client. Je passe par mon compte et contact . Top . 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


un peut déçu

3

j'ai plus qu' adorer la box de novembre mais j'ai été très déçu de voir que dans celle de décembre il n'y avait pas le petit carnet explicatif des produit car j'aimer bien l'avoir, cela m'a déçu... j'espère vraiment qu'il er dans la box de janvier

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Une surprise tous les mois !

5

Je suis vraiment satisfaite par mon abonnement GLOSSYBOX, je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’en suis ravie ! C’est toujours un plaisir de recevoir ma box du mois, et je suis satisfaite des produits que je reçois ! Le plus, les Glossy crédits que je collecte tous les mois, et que je peux utiliser sur le site de lookfantastic ! Je recommande si vous voulez recevoir une box remplie de petites surprises par mois ! Merci GLOSSYBOX 😊

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Demande

1

Bonjour Je suis mécontente du service client et du non professionnalisme de cette entreprise. Ma 1er et dernier expérience avec vous. J'ai acheté 3 box Une mystère = produit périmé Une novembre = produit cassé Une décembre = jamais reçu Bien sur je vous écris via mon compte mais personne me répond. Alors si il faut vous écris tout les jours je le ferai. Je ne recommande pas d'acheter chez vous bien évidemment. J'attends votre retour Cordialement

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Déçue

1

Je suis très déçue je regrette de ne pas avoir regardé les avis . Plusieurs commandes passées . Rien et pas de service client . Des réponses automatiques qui ne tiennent pas compte de ma demande . A éviter 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Service clientèle inexistant

1

Suite à de nombreux prélèvements frauduleux (4 en deux mois )sur mon compte le service clientèle toujours aux abonnés absents,Impossible d’avoir un numéro de téléphone ! Aucun dédommagement, aucune explication !  Tout ça pour des échantillons qui normalement ne peuvent être vendu et éternellement les mêmes produits ! Je me sent arnaquer non soutenue ! Ça fait des années que je suis chez Glossybox !maintenant c’est terminé !!! 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Service après vente

1

J’ai eu un problème avec un produit de la glossybox calendrier de l’avent. Un des produits est arrivé en miettes et inutilisable. J’ai remonté le problème le 24/10/20, on m’a proposé un échange ce qui était très correct mais je n’ai jamais reçu le produit. Après plusieurs échanges de mails, on me propose aujourd’hui un credit de 3 euros. Comment peut-on remplacer un produit de qualité avec 3 euros ? Celui reçu valait 24 euros. J’ai demandé qu’ils m’envoient un produit équivalent mais ils m’ont répondus qu’ils ne pouvaient pas ? Pas très correct pour une box payée 99 euros. Donc si vous avez un problème dans votre livraiso, sachez que vous n’aurez pas de service après vente.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


Cadeau parfait

5

J ai offert cette box à ma fille pour ces 18 ans elle était ravie . La palette est magnifique et arrivée entière . Je vais en recommandé une autre 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?


J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5

j'ai reçu ma box en 1 semaine et elle était parfaite ! Les produits sont de très bonne qualité et ils sont magnifique ! j'hésitais à m'abonner mais je n'ai aucun regret. j'ai hâte de recevoir encore plein de boite ! j'ai pris l'abonnement de 6 mois.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?