Les Essentiels

Get Ready With Me – Shopping de Noël

Mes essentiels pour être prête en 5 minutes.

Les courses de Noël ont déjà commencé pour certaines. Pour d’autres, l’appel du canapé et du shopping online, emmitouflées dans un pyjama ou dans un plaid bien chaud est bien plus tentant ! Si vous faites partie des courageuses de la première catégorie, toujours prêtes à braver les foules surexcitées malgré la froideur de l’hiver contrastant avec la chaleur des magasins, voici mes beauty tips pour être prête en 5 minutes et arborer un make-up capable de survivre à votre course aux cadeaux !

Froid dehors, chaud dedans… En hiver, votre peau est souvent malmenée par les changements de températures et plus sujette aux rougeurs. Pour remédier à ça, privilégiez un fond de teint à base d’eau, qui hydratera votre peau davantage tout en réagissant mieux à la chaleur étouffante des boutiques. Mon chouchou reste et restera le Vitalumière Aqua de Chanel. Aux doigts, avec votre Beauty Blender ou votre pinceau favori, toutes les techniques d’application sont permises et lui rendront un fini ultra naturel, effet seconde peau et sans aucun transfert. Teint frais garanti en fin de journée !

Le Radiant Creamy Concealer de Nars est mon produit 2-en-1 préféré ! Cernes, petites rougeurs ou imperfections… rien ne lui résiste. Ultra facile à estomper, sa texture crémeuse et très couvrante vous fera gagner du temps avant de partir pour votre quête du cadeau parfait !

Si comme moi il vous est difficile de sortir sans votre MVB (#MinimumVitalBeauté), je vous recommande vivement les fards à paupières crèmes longue tenue de Benefit qui peuvent largement s’abstenir de base (et hop, une étape en moins) ! La teinte RSVP, un champagne magnifique, sur toute la paupière mobile réveillera votre regard en un clin d’œil et fera son petit effet, alors que vous n’aurez passé que 15 secondes à l’appliquer ! On n’oublie pas de dégainer l’arme de génie de la marque, le Gimme Brow, pour structurer les sourcils en deux temps trois mouvements. Une seule application du nouveau mascara Perversion d’Urban Decay pour des cils ultra black et décuplés en un rien de temps finira le make-up des yeux. Parce qu’entre nous, même si vous êtes pressée, c’est bien l’étape à ne pas négliger !

Pour le blush, difficile de faire plus facile et plus rapide que le petit poudrier Nicka K ! Son applicateur intégré vous donnera bonne mine en un rien de temps. Son miroir est parfait pour les petites retouches dans la journée ! Et si vous avez été longtemps frustrée de ne pas pouvoir vous procurer l’incroyable blush Blissful de Tarte Cosmetics (LA marque qui fait rêver toutes les Françaises), cette teinte « Rougeur » est son dupe parfait !

J’opte pour un rouge-à-lèvres assez hydratant pour ne pas dessécher mes lèvres, tiraillées par le froid. Patisserie de MAC est l’un de mes préférés pour sublimer la couleur naturelle de mes lèvres. Si vous préférez les baumes à lèvres, les Kiss Me Balm de Sephora vous donneront un effet un peu plus lèvres mordues et une hydratation plus intense ! Leurs parfums gourmands et leurs formats ultra mignons vont vous rendre accro en un instant… A glisser dans votre sac pour l’avoir toujours à portée de mains ! Une bouche embellie sans avoir à penser aux retouches dans la journée, voilà le secret !

Et parce que je sais à quel point cela prend du temps de choisir de beaux cadeaux, faites comme moi et gagnez-en. 5 minutes seulement, pour être toujours au top. TOP CHRONO.

 

Article rédigé par Manon, Brand Relations, GLOSSYBOX France



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac