GlossyTeam

Comment avez-vous rencontré l’amour ?

rencontre-amour

 

Vous l’aurez remarqué, chez GLOSSYBOX on adore les histoires d’amour, d’autant plus en ce mois de Saint-Valentin où l’Amour était plus que jamais In The Air…

Ce que l’on adore aussi, c’est lire vos anecdotes et témoignages. C’est inspirant, mignon et ça nous en apprend beaucoup sur vous ! On a voulu faire la même chose et vous en dévoiler un peu plus sur nous. Où, quand, comment on a rencontré l’amour ici chez GLOSSYBOX*? On vous dit tout et on attend de lire votre histoire en commentaires !

« J’ai rencontré mon grand amour chez GLOSSYBOX. Je n’y travaillais pas à l’époque mais c’était le début d’une grande histoire d’amour. Un beau brun ténébreux qui s’y connait en beauté? N’est-ce pas le rêve de toutes les femmes? Ce qui m’a séduite… son humour et sa joie de vivre! C’est une personne qui ne passe pas inaperçue (impossible!). Un vrai rayon de soleil. Pour cela je dis Merci GLOSSYBOX! En plus de fournir de sublimes box beauté… vous m’avez apporté l’amour 😉 »

« En Espagne, en plein été, dans une crique au pied de la résidence de vacances où je séjourne avec ma famille. C’est la fin de journée, le soleil commence à se coucher et à se refléter dans l’eau turquoise et là soudain passe devant moi un jeune homme bronzé, blond au sourire ravageur. C’est le coup de foudre instantané et le début de vacances inoubliables… »

« La première fois que je l’ai vu, c’était lors d’une soirée entre amis au bowling. Il parlait fort, rigolait à gorge déployée: tout ce que je peux détester chez un homme. On ne s’est pas parlé à cette soirée, mais on s’est revus plusieurs fois. Pendant plusieurs mois, on a eu des phases où on se voyait beaucoup et des phases où on ne se voyait plus pendant plusieurs semaines. On peut dire qu’on avait une amitié agitée. Puis un soir, il est venu en bas de chez moi et m’a fait une petite déclaration. J’étais hésitante, je ne savais pas trop si je voulais de lui en tant qu’amoureux, puis j’ai succombé. Il m’a embrassée sur le front, et depuis ce jour-là, on ne se quitte plus. »

« Pour moi c’est en travaillant chez Abercrombie & Fitch sur les Champs Elysées. J’avais un job étudiant et lui aussi. On était tous les deux aux cabines d’essayages et on s’est tout de suite bien entendus. Rien ne s’était encore passé entre nous, mais on peut dire que quelque chose de fort s’était passé et qu’on n’avait pas envie d’en rester là. Mon contrat s’est terminé et je suis partie en Espagne pour quelques semaines. À mon retour, on a repris contact et c’est là qu’on est devenus plus qu’amis… »

« Il a flashé sur moi à la fac, mais je n’étais pas du tout intéressée par lui à ce moment là. Il avait une coupe de cheveux qui ne me plaisait pas du tout, et donc c’était pour moi « physiquement inenvisageable » de me mettre avec lui. Mais il a persévéré, à la fin des cours, il me tenait la porte, me souriait et petit à petit, nous avons commencé à échanger et à tisser des liens. J’ai fini par succomber à son charme, et cela fait maintenant 7 ans et demi que nous filons le parfait amour! »



GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

La rédac