Beauté

La GLOSSYBOX de juillet : son contenu (enfin) dévoilé !

La GLOSSYBOX de juillet : son contenu (enfin) dévoilé !

En début de mois, on vous révélait dans notre article Sneak Peek l’un des produits du Summer Bag partie I : le stick bronzant LARITZY cosmetics ! Figurez-vous qu’il n’est pas le seul à avoir pris une place de choix dans notre routine…  Il est temps de vous dévoiler le contenu de juillet en détails, à combiner avec la partie II en août. Vous ne voudriez quand même pas rater ça ?

Au programme du Summer Bag partie I et pour parfaire l’effet de surprise, retrouvez 5 produits parmi les suivants :

 

Un vernis BOOTIE BABE qui ne manque décidément pas de culot : (enfin) un peu d’humour et d’audace avec cet expert bootylicious venu de San Francisco, disponible en 24 teintes toutes plus olé olé les unes que les autres.

 

Un pinceau de naïade INUWET encore plus doux que nature : pour appliquer la poudre de votre choix et parce que même les sirènes les plus glamour ont besoin de rester équipées.

 

Des patchs ultra-purifiants BIORE vraiment efficaces : leur combo arbre à thé + hamamélis + menthol permet de repartir sur de bonnes bases après un été en ville, à la mer ou à la campagne.

 

Un démaquillant biphasé KUESHI : riche en huiles végétales, pour démaquiller le plus coriace des mascaras waterproof et rafraîchir le regard après une longue journée.

 

Le fameux Bronzing Stick de LARITZY cosmetics : il réchauffe le teint comme aucun autre et se glisse dans les vanitys des pros du contouring comme des débutantes.

 

Le fard à paupières liquide Pure Metal Veil d’Absolute New York :  son intensité métallique attire tous les regards et promet des looks graphiques dignes des plus grands make-up artists.

 

L’eyeliner Platinum Blonde de Beauty for Real : il mérite bien le titre d’allié glamour, porté seul ou sous un fard plus foncé pour un smokey-eye irisé juste comme il faut.

 

Sans oublier notre petit cadeau lifestyle, les nouveaux jus PAGO pour vous faire voyager un peu…

 

Pas encore abonnée ? Choisissez l’abonnement GLOSSYBOX qui vous convient !



XOXO,
La GLOSSYTeam

Pas de tags



Laura Merlet

Laura Merlet

La rédac