Beauté

Deuxième sneak peek de la GLOSSYBOX “Merry Metallics” – Le pinceau LUXIE

Deuxième sneak peek de la GLOSSYBOX “Merry Metallics” – Le pinceau LUXIE

Nous ne pouvions plus le garder secret plus longtemps… Découvrez votre deuxième sneak peek de la GLOSSYBOX de novembre « Merry Metallics » avec le pinceau à paupière de la marque américaine LUXIE.

D’où vient LUXIE ?

Créée en 2014 en Californie, LUXIE s’est vite fait une réputation de leader dans la beauty sphère grâce à la qualité de ses produits et son design. Le rose gold c’est LA signature de LUXIE .
En plus d’un design canon, la compagnie est entièrement végane et cruelty-free, chaque pinceau est fait avec les meilleurs poils synthétiques que l’on peut trouver sur le marché et sont d’une douceur incroyable.
LUXIE est utilisée par les plus grands make-up artistes, parmis eux Lisa Eldrige, Katie Jane Hughes ou encore Mario Dedivanovic, le make-up artiste attitré de Kim Kadarshian (rien que ça !) mais aussi les blogueuses beauté Jade Wade ou encore Camila Coelho.

Le pinceau pour les yeux « Tapered Blending 702 »

Dans cette GLOSSYBOX vous pourrez découvrir un de leur best-seller, le pinceau pour les yeux « Tapered blending 702 ».
Un pinceau multi-usage pour perfectionner vos smokey eyes ou simplement pour appliquer une couleur sur toute votre paupière mobile. La longueur de ses poils ainsi que son épaisseur sont parfaites pour estomper et faire la transition entre deux couleurs ou simplement pour faire votre base.
Multi-usage, c’est un véritable es-sen-tiel, pour toute Beauty Addict / Make-up Lovers à avoir dans sa trousse de maquillage … il était donc normal qu’on vous le fasse essayer Glossies.

Comment en prendre soin ?

Pour garder vos pinceaux encore plus longtemps, il est important d’en prendre soin. La GLOSSYTeam vous explique comment le faire en 6 étapes.

1. Rincez une première fois votre pinceau sous l’eau tiède.
2. Avec un savon neutre solide, nettoyer directement votre pinceau dessus en faisant quelques mouvements circulaires pour être sûre d’atteindre tous les poils.
3. Une fois que vous avez assez de savon, faites le même mouvement circulaire dans la paume de votre main.
4. Rincez votre pinceau sous l’eau tiède.
5. Avec un gant de toilette, séchez le pinceau en faisant des petites pressions et en redonnant gentiment la forme initiale du pinceau.
6. Faites sécher votre pinceau en l’inclinant légèrement vers le bas pour s’assurer que toute l’eau ne stagne pas à la racine des poils.

Si vous n’êtes pas encore abonnée à la GLOSSYBOX, faites le ci-dessous en choisissant l’abonnement qui vous convient pour recevoir votre GLOSSYBOX « Merry Metallics ».

Bisous Bisous,
La GLOSSYTeam



Olivia Divorne

Olivia Divorne

La rédac