Beauté

Toute l’inspiration dont vous avez besoin pour une manucure de printemps !

Le printemps approche, et il est temps de dire au revoir aux teintes sombres de l’hiver pour accueillir les nuances pastel et les couleurs vives ! Que vous laissiez libre cours à votre créativité chez vous ou que vous optiez pour des ongles de pro au salon, une manucure de printemps est indispensable pour se mettre dans l’ambiance de la nouvelle saison.

Pour vous inspirer et vous préparer à votre prochain rendez-vous au salon, nous vous proposons une sélection de nos motifs d’ongles préférés que vous devez absolument essayer.

Tendance dégradé

La transition parfaite pour le printemps. Choisissez vos deux couleurs préférées, et mélangez-les ! Nous préférons utiliser des teintes vives qui s’accorderont aux fleurs épanouies, mais c’est à vous de voir ! On adore ces ongles rose et orange, parfaits pour le printemps et l’été. Vos ongles ne manqueront pas d’égayer la pièce !

Fleurs délicates

Pourquoi ne pas ajouter de jolies fleurs à vos ongles cette saison ? Que vous optiez pour des motifs minimalistes ou plus complexes, vous ne pourrez pas vous tromper. Si vous les réalisez vous-même, attention à ne pas avoir la main qui tremble !

Des French manucures originales 

Même si nous aimons beaucoup nos French classiques, pourquoi ne pas leur donner un look original ?

  1. Ajoutez une touche de couleur. Que vous optiez pour le noir et blanc ou un mélange de nuances, une touche de couleur ne peut jamais faire défaut.
  2. Essayez ces French manucures en forme de V. On adore ces ongles bicolores. La combinaison parfaite de couleurs vives et pastels !

Que diriez-vous d’une touche de vert ?

Ces ongles sont parfaits pour les amatrices de matcha ! Cette nuance de vert doux est le moyen idéal d’ajouter de la couleur tout en restant sobre. Ajoutez des touches de blanc, et vous voilà prête !

On adore ces ongles inspirés de la dernière saison d’Euphoria. Libérez la Maddy qui sommeille en vous et inspirez la confiance avec ces ongles à motifs verts.

Nudes abstraits

Les couleurs vives ne sont pas votre truc ? Que dites-vous de ces adorables ongles nudes abstraits ? Idéals à porter avec toutes les tenues, vos ongles n’auront jamais été aussi élégants. Commencez par une base de vernis nude, puis ajouter avec une touche dorée pour un peu de brillance et sublimez toutes vos couleurs neutres préférées.

S’abonner à GLOSSYBOX

Une fois inscrite, vous recevrez notre coffret chaque mois, mais vous aurez également accès aux Glossy Credits, ainsi qu’à des réductions sur nos Éditions Limitées et sur la gamme de soins de la peau GLOSSYBOX !

Si vous rejoignez la communauté Glossy aujourd’hui, vous recevrez votre première box GRATUITEMENT ! Utilisez le code « BOXCADEAU » lors du paiement pour obtenir votre première box GLOSSYBOX gratuite.



Ily

Ily

Writer and expert


♡ 3 GLOSSYBOX POUR 33€ AVEC LE CODE : 3MOIS ♡